Paris
Nohant, c'est parler de la vie amoureuse de deux génies : George Sand et Frédéric Chopin. C’est aussi un domaine qui accueillait lors de villégiatures les noms les plus illustres : Balzac, Delacroix, Flaubert, Liszt... Solange Sand (Claire-Estelle Murphy), fille de George, témoin privilégié de cette époque, nous conte l'histoire de cette liaison mythique entre sa mère et Chopin (Claude Kahn), ainsi que ses relations conflictuelles avec elle... Pauline Viardot (Larenka Hoareau), célébrissime cantatrice et grande amie du couple, nous livre de belles pages du répertoire lyrique.

Plan d’accès Théâtre le Ranelagh

Comment se rendre au Théâtre le Ranelagh

  • La Muette (9) ou Passy (6)
  • RER C Boulainvilliers ou Maison de la Radio
  • 22, 32, 52
  • 18 rue du Ranelagh (sous la maison de la Radio), 19 et 80 rue de Passy
  • 51, rue des Vignes ou 4, rue de la Fontaine

Laissez un avis sur Les célèbres amours de Nohant

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur Les célèbres amours de Nohant

Dominique
Dominique - membre depuis 1  mois 5
Vendredi 19 Mai au Théâtre Le Ranelagh, l'avant dernière de la saison, à ne pas manquer !
Anonyme
Anonyme 5
Cette fois nous avons nos places pour Lundi 24 ! Ouf !!! Nos amis nous en ont tellement parlé que nous ne voulions à aucun prix rater cette pièce de Théâtre.
Anonyme
Anonyme
Un moment merveilleux où la littérature, la musique et le théâtre s'unissent pour ne former qu'un. Le texte est tout en délicatesse et subtilité et il est merveilleusement servi par la comédienne Claire-Estelle Murphy. J'ai retrouvé cette même délicatesse d'interprétation à l'écoute des Préludes, Mazurkas, Valses, Polonaises ... sous les doigts de Claude Kahn, pianiste qu'on ne présente plus et qui accompagne également la Soprano Larenka Hoareau dans des Mélodies écrites par Chopin. On passe dans ce très beau théâtre, loin du tumulte effréné de la rue, 1h 30 de bonheur. Que du Bonheur !
Anonyme
Anonyme 5
Prestation très émouvante. Par leur jeu remarquable, les personnages sont bluffant de vérité. Un grand moment de théâtre avec un texte poétique et profond qui nous ont bouleversé.Très vite nous allons y entraîner nos amis!

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Dernières actualités du Théâtre le Ranelagh

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Les célèbres amours de Nohant ont aussi consulté