Régis OLIVIER
Régis découvre la scène à 8 ans à l'occasion d'un spectacle de vacances, et se fascine pour le monde du spectacle. Après des études d'infirmier, et une brève carrière hospitalière, il poursuit sa formation artistique au "Centre des arts" à Paris... Lire plus
Régis découvre la scène à 8 ans à l'occasion d'un spectacle de vacances, et se fascine pour le monde du spectacle. Après des études d'infirmier, et une brève carrière hospitalière, il poursuit sa formation artistique au "Centre des arts" à Paris et joue dans différentes pièces comme "Les Justes" d'A. Camus, ou "La Villégiature" de C. Goldoni.
Passionné de musique et de chant, Régis joue Achille dans l'opérette "La Belle Hélène", et intègre la troupe Caulebacks pour ses spectacles dans les casinos Barrière et au Maroc.
Il participe également à plusieurs comédies musicales, notamment "Roméo et Juliette" lors de son retour à Paris et en tournée asiatique, "Hair," ou plus récemment "Les Misérables" en concert à Paris et dans toute la France.
Friand de nouvelles expériences, il découvre aussi le monde de la télévision en chantant aux cotés de l'orchestre pour l'émission musicale « Fa si la chanter », ou avec le groupe vocal Les Garçons dans l'émission « Incroyable talent » et sur différents plateaux.
Enfin, le spectacle jeune public occupe une place importante dans son parcours avec notamment "La Belle au bois dormant" ou plus récemment "Blanche neige et moi", à Paris et au festival d'Avignon. Il endosse d'ailleurs encore actuellement le costume du Faune dans le musical "Hansel et Gretel", et celui de l'affreux Shérif de Nottingham dans "Robin des bois", la légende ou presque.
Fermer