Paris
Actualités Actualités Théâtre La Reine Blanche

Mais qui est était « Majorana » ?

Vidéo

L’énigmatique disparition, en mars 1938, du physicien italien de génie Ettore Majorana, a suscité bien des questionnements, d’autant plus que plusieurs articles spécialisés paraissent encore, chaque jour, sur les « quasi-particules » qui portent son nom, et qui pourraient avoir une importance dans la conception des ordinateurs quantiques. La pièce « Majorana 370 » retrace le parcours de ce personnage insaisissable.

« Majorana 370 »  tente d’éclairer les raisons de sa fuite. Sa destinée fait écho à celle de deux femmes du XXIème siècle, dont l’une prendra le vol MH370 de la Malaysian Airlines qui a lui aussi disparu.

 

La captation du spectacle est proposée durant le confinement du 15 au 30 novembre. Pour soutenir les artistes et le théâtre, le spectacle est accessible à partir de 5 € (ou plus si vous le souhaitez).

 

-> Pour visionner le spectacle, rendez-vous sur la page du spectacle « Majorana 370 »

Avis des spectateurs

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

À lire aussi

Dernières actualités