Le THEATRE EDGAR n’a pas chômé pendant les confinements, moquette de scène renouvelée, salle neuve climatisée : tout était prêt pour la réouverture du théâtre dès le le 9 juin à 19h.
Le théâtre Edgar avait déjà subi une grosse réhabilitation lorsque Luq Hamett en avait repris la direction en 2014. A l’époque, ce temple du café-théâtre ouvert dans les années 70 comportait 2 salles qui ont été regroupées pour devenir une vraie salle de théâtre de 132 places.
Soucieux de chouchouter ses spectateurs et pour pouvoir accueillir le public dans les meilleures conditions possibles, le théâtre Edgar a entrerpris des améliorations pendant les longs mois de fermeture.
Plus de confort et un "Carré Or"
Ainsi, le confort des sièges et des dossiers a été entièrement revu à la hausse avec une mousse plus ferme. Une jolie couleur Parme recouvre en outre les assises du « Carré Or », une nouvelle zone installée sur les quatre premières rangées au centre. La première catégorie s’habillant en bleu gitane... et le sol a été recouvert d’une peinture en résine époxy.
Places numérotées et climatisation
Autre nouveauté : les sièges sont désormais tous numérotées. Le public n’aura plus à faire la queue dehors pour espérer bien se placer puisqu’il pourra choisir et réserver sa place à l’avance, au guichet ou sur la billetterie en ligne du théâtre.
Bref le Théâtre Edgar redevient encore plus neuf qu’il y a cinq ans à son ouverture.
Le théâtre Edgar vous attend tout l'été
Ouvert tout l’été, doté d’une toute nouvelle climatisation pour des soirées rafraichissantes et divertissantes, ne manquez pas de découvrir la programmation du lieu.
L’équipe du théâtre Edgar n’attend plus que vos rires : vive le théâtre vivant !
De gauche à droite : Axel (Régisseur), Mélissa (Caissière), Fabrice (Responsable billetterie), Luq (Directeur du théâtre - et Comédien, Metteur en scène…), Emmanuelle (Administratrice)