Nantes

SPECTACLE AU THEATRE FRANCINE VASSE

 

“Un bar c’est comme les réseaux sociaux, c’est plein de gens qui se retrouvent au même endroit mais qui devraient ne jamais se croiser”.

Dans sa vie, Daniel Camus a croisé beaucoup de gens différents : des alcooliques, des excentriques, des altruistes, des marrants, des suicidaires et des allumés en tout genre. Tout ça parfois dans la même journée, voire dans la même personne ! A-t-il une extraordinaire destinée qui l’a mené à croiser leur chemin ? Non, non, il travaillait juste dans un bar, son bar. Aussi à l’aise sur scène que derrière son comptoir, Daniel prend les commandes et vous entraine tournées après tournées dans un univers riche de rencontres et de diversité. C’est avec plaisir qu’il vous paiera un verre en terrasse de son théâtre ! Et oui Happy Hour oblige !

 

Biographie de Daniel Camus

Daniel Camus est un p’tit LU nantais qui a débuté en prenant des cours à la Compagnie du Café-Théâtre de Nantes. Ses profs disaient de lui que « s’il met autant d’énergie dans son travail que dans le comique, il sera premier de la classe ». Entre 2012 et 2018, Daniel joue son one-man-show “Adopte” dans toute la France. Le spectacle rencontre un franc succès auprès du public nantais, et certains de ses sketchs comme sa parodie de l’émission « Marc Emmanuel » ou la conférence qu’il donne pour apprendre à utiliser « adopteunmec.com » s’inscrivent parmi ses sketchs phares.

Distribution : Daniel CAMUS

Plan d’accès Théâtre La compagnie du Café-Théâtre

Comment se rendre au Théâtre La compagnie du Café-Théâtre

  • Bus C2 arrêt 50 otages / Bus 12 arrêt St Pierre
  • Tram 1 arrêt Bouffay ou Duchesse Anne - Château / Tram 2 ou 3 arrêt Commerce
  • Cathédrale, Château, Decré-Bouffay, Feydeau
  • Stations bicloo 48-Verdun ou 3-Strasbourg

Les commentaires ne sont pas permis sur cette page

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Daniel Camus à Nantes avec « Happy Hour » ont aussi consulté