Paris
Dublin 1964. Mel Ferrer, le mari d’Audrey Hepburn organise une rencontre entre la jeune femme et celui qu’elle n’a pas vu depuis près de trente ans, Joseph, son père, qui avait abandonné sa famille pour mieux embrasser ses idéologies fascistes et dont la trace s’est perdue dans le fracas de la seconde guerre mondiale. Vacances Romaines, Sabrina, Diamants sur Canapé ont fait d’Audrey Hepburn l’une des icônes d’Hollywood mais en filigrane se dessine sa personne secrète et les pans de vie qu’elle a voulu sublimer : la mémoire de l’Occupation, une survie miraculeuse, une vocation contrariée de danseuse, des doutes et des fêlures qui ne rendent que plus inconditionnel son désir de donner et de vivre. Au fil de sa voix intérieure, c’est une femme aussi fragile que volontaire, et terriblement exigeante envers elle-même, qui se fait jour, par delà les triomphes et les fantômes.

Distribution : Isabelle CARRÉ

Mise en scène : Jérôme KIRCHER

Plan d’accès Théâtre de l'Œuvre

Comment se rendre au Théâtre de l'Œuvre

  • Place de Clichy, Liège
  • 30, 68, 74, 81, 95
  • 11 rue forest paris 75018 (Place de Clichy)
  • 1 rue de parme 75009 paris

Laissez un avis sur Le sourire d'Audrey Hepburn

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur Le sourire d'Audrey Hepburn

Anonyme
Anonyme 5
C'est un magnifique et déchirant texte qu'Isabelle CARRE fait vivre du fond du coeur et de sa rage d'aimer!Un merveilleux cadeau qu'elle nous offre encore en ce début 2017 et qu'il faut se précipiter d'aller chercher . Elle s'engage totalement dans cet appel écrit par Clémence Bouloque ......Un beau message qui émeut et ébranle toute une salle .C'est exaltant cette difficulté de renouer avec un père avec lequel il est difficile de se réconcilier car lui même , ne peut se libérer d'un passé douteux même réalisé en des temps agités et perturbés..MAGNIFIQUE! Alain CLERO.
guillaume
guillaume - membre depuis 44  mois 5
Isabelle Carré est magnifique. Elle interprète un texte superbe et ressuscite l'éternelle Audrey Hepburn. Une pièce émouvante, un seul-en-scène impressionnant de simplicité et de vérité. A voir.

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Dernières actualités du Théâtre de l'Œuvre

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Le sourire d'Audrey Hepburn ont aussi consulté