Paris
Spectacles à Paris

Les soeurs Bienaimé 

3

37 avis
6 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre Antoine - Simone Berriau - Paris

De Brigitte BUC

On peut s’appeler Bienaimé, être soeurs et ne pas partager les mêmes souvenirs d’enfance. Malgré le temps passé, rancoeurs et malentendus resurgissent, d’abord en drame, pour finir en comédie. C’est ce qu’on appelle la vie.
Valérie Lemercier et Isabelle Gélinas s’affrontent dans une pièce fantasque et drôle, sous l’œil effaré de leur ami de toujours.
Lire plus Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Brigitte BUC Gersende MICHEL

La presse parle de Les soeurs Bienaimé

Logo France Inter
Valérie Lemercier était sur France Inter pour présenter "Les Soeurs Bienaimé"

Source Source

Laissez un avis sur Les soeurs Bienaimé

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur Les soeurs Bienaimé

Anonyme
Anne 5
J’ai adoré la pièce. Les dialogues sont drôles et les acteurs au top. Derrière l’aspect comique, il y a quand même des moments touchants et beaucoup de vérités. Chacun s’y retrouve. Je recommande!
Anonyme
josé 2
Nous y sommes allés conquis d'avance par les comédiens. Cependant: pièce moyenne, décors minimalistes, mais surtout, dialogues inaudibles. J'ai raté le tiers des répliques car les voix des filles étaient excessivement faibles. La scène du sirtaki fut ma préférée car pas de paroles ....
Une paire de micros HF cravate auraient fait l'affaire et nous auraient évité de tendre l'oreille exagérément.Nous étions au 2e Balcon plein centre. Je ne sais pas à qui l'on doit ce choix d'Acapella mais ce n'est pas une réussite.
Au prix où sont les places je pense que la production aurait pu se le permettre.
Anonyme
Monique 5
J'ai apprécié cette pièce bien écrite et bien jouée.
Assise au milieu de quelques sœurs, j'ai partagé les fous rires comme les petits moments un peu plus graves ; la tendresse était "palpable".
Merci
Anonyme
patricia 5
pièce tres douce et tendre et tellement vraie sur les rancoeurs familiales , et aussi l opposition paris province , les acteurs sont tres bien , Valerie Lemercier a l'intelligence de jouer en sobriété sans se mettre en avant , beau travail collectif et et charmant par ces temps si difficiles .... c est bien vu ..on passe un joli moment
Anonyme
Florence 2
Quelques scènes drôles . Mais beaucoup de longueurs, globalement décevant , surtout avec des actrices si talentueuse et drôles habituellement.

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Dernières actualités du Théâtre Antoine - Simone Berriau

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Les soeurs Bienaimé ont aussi consulté