Après le succès de “Et pendant ce temps Simone veille”, Trinidad nous propose de la suivre dans son voyage qui va de la découverte de Françoise Dorléac à 10 ans à sa rencontre avec Brigitte Lahaie à 50 ans.
Avec humour et tendresse, elle s’amuse de la sexualité et explore via ses modèles, la puissance des femmes et la fragilité des hommes, de la découverte de leur clitoris pour les unes à l’obsession de leur pénis pour les autres.
Du fou du Roi chez Stéphane Bern à Brigitte Lahaie. Trinidad est passée des couronnes aux sextoys, elle nous livre ici ses petites clés, Pour que tu t’aimes encore et en corps.
La presse parle de Trinidad - Pour que tu t'aimes encore
Une habile occasion de nous offrir une leçon d'estime de soi.
Elle a l’oeil pétillant (...) et nous fait rire.
Elle a l’oeil pétillant pour aborder tous les sujets qui ont trait à la condition des femmes et nous fait rire.
Avec tendresse, elle s'amuse de la sexualité et explore via ses modèles, la puissance des femmes et la fragilité des hommes. Et nous, on aime !
Un vrai régal !
Trinidad est débordante d'énergie. Une comédie très bien écrite avec des jeux de mots et des métaphores hilarantes. Elle ne mâche pas ses mots : un vrai régal !
À lire aussi
Laissez un avis sur Trinidad - Pour que tu t'aimes encore
Les avis des spectateurs sur Trinidad - Pour que tu t'aimes encore
Olivia
Super Show, Super Women, Super soirée !
Merci pour cet instant d'évasion, merci pour la qualité du texte pour les jeux de mots nous avons adorés. Je recommande +++
Étant allée au spectacle "et pendant ce temps Simone veille", les actrices avaient informé les spectateurs qu'on pourrait réutiliser les billets de ce spectacle pour son prochain spectacle, donc "pour que tu m'aimes encore". J'arrive donc quelques semaines plus tard au théâtre pour retirer mes billets et voilà qu'en fait c'est une "promotion, 1 billet acheté un billet offert". Elles nous ont donc menti pour nous faire venir au spectacle, pour qu'on se déplace pour rien et se sente donc dans l'obligation de payer son nouveau spectacle (32€!)??? C'est une grosse anarque! C'est même scandaleux. Je n'ai évidemment pas vu la pièce car je me sentais trahie et ce n'est pas avec ce sentiment que l'on veut voir une artiste. Franchement dégoûtée de cette arnaque.
Merci pour cet instant d'évasion, merci pour la qualité du texte pour les jeux de mots nous avons adorés. Je recommande +++
Merci