Paris
Actualités Actualités Théâtre du Funambule Montmartre

[Réouverture] Le Théâtre le Funambule Montmartre ajoute des représentations

Brèves

Réouvert depuis le 19 mai, suite au succès de la première série de représentations qui ont affiché complet, le Théâtre le Funambule Montmartre ajoute 3 dates pour sa comédie policière "Main basse sur le magot" et 5 pour le spectacle jeune public "Charlie Poppins".

Main basse sur le magot

Paris des années 1930, dans le monde des petites fripouilles. Le gus de Loulou est à l’ombre. Pour croûter propre, il lui faut de l’oseille, du flouze, du pognon. D’autant qu’il en doit un paquet à la bande de Pierrot qu’est pas loin de lui faire la peau. Mais Loulou est raide dingue... Une comédie policière à la Audiard !

 

Représentations supplémentaires les 3 et 4 juin à 19h & 6 juin à 17h30

> RÉSERVATIONS

 

 

Charlie Poppins

Cirque aérien, magie et marionnettes : L’univers incroyable de Charlie Poppins n’en finit pas de surprendre et d’émerveiller petits et grands. Un très joli spectacle jeune public dès 3 ans.

 

Représentations supplémentaires les 29, 30 mai & 6 juin à 15h30; 12-13 juin à 14h

> RÉSERVATIONS

 

 

Toute la programmation du Théâtre le Funambule

 

> RÉSERVATIONS

 

  • Cabaret Louise : C'est une histoire d’amour qui rejoint l’Histoire de la Commune de Paris de 1871. C'est rythmé, c'est historique… et c'est drôle ! les 28 et 29 mai à 19h & le 30 mai à 18h

> RÉSERVATIONS

 

> RÉSERVATIONS

 

  • Un Cadeau Particulier : Quand un cadeau d’anniversaire dynamite votre soirée ! La dernière comédie de Didier Caron. Les 12 et 13 juin à 20h

> RÉSERVATIONS

 

> RÉSERVATIONS 

Avis des spectateurs

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Dernières actualités