Grégoire BAUJAT
Formé successivement au Cours Florent et au Conservatoire National Supérieur de Paris, il étudie l’art dramatique dans les classes de Dominique Valadié, Daniel Mesguich, Iouri Pogrebnitchko, Christophe Honoré, Xavier Beauvois, et Eric Lacascade.... Lire plus
Formé successivement au Cours Florent et au Conservatoire National Supérieur de Paris, il étudie l’art dramatique dans les classes de Dominique Valadié, Daniel Mesguich, Iouri Pogrebnitchko, Christophe Honoré, Xavier Beauvois, et Eric Lacascade.
Au théâtre, il prolonge sa collaboration avec Eric Lacascade sur les Estivants. Il tient le rôle de Mercutio dans le Roméo et Juliette de Magali Léris, rôle pour lequel il obtient le Prix du Souffleur. Dernièrement, il rejoint les rangs du Collectif les Possédés avec le spectacle Price. Il joue aussi pour Vincent Menjou-Cortès, Sébastien Chassagne, Justine Heynemann, Olivier Dhénin, Pauline Beaulieu, Delphine Piard et Romain Duquesne.
Au cinéma, il collabore avec Mathias Gokalp dans Rien de personnel puis dans sa mini-série Arte Amour Fou, avec Josiane Balasko dans Demi-Soeur, avec Lotfi Bouchouchi dans Le Puits et dernièrement, avec Christian Boisliveau dans Le Film de Léaet dernièrement, il rejoint le cating de Paris Police 1900, dirigé par Julien Despaux.
Fermer