Normand d’origine, Arnaud ramène sa pomme sur les planches depuis plus de vingt ans avec des pièces comme « le dernier jour d’un condamné », « Léonie est en avance » mais aussi avec des pièces plus contemporaines comme « Drôle de Nuit » à la...
Lire plus
Normand d’origine, Arnaud ramène sa pomme sur les planches depuis plus de vingt ans avec des pièces comme « le dernier jour d’un condamné », « Léonie est en avance » mais aussi avec des pièces plus contemporaines comme « Drôle de Nuit » à la Comédie Bastille ou « Lady’s Night » au Palais des glaces.
Il fait aussi quelques incursions sur le grand et le petit écran à travers divers films, téléfilms et publicités : « Fais pas ci, fais pas ça », « Tais-toi » de Francis Weber En 2005 il saute le pas et écrit et réalise son premier court métrage intitulé « Mes vœux les plus sincères » qui sera diffusé sur canal +.
Il est aussi auteur de deux pièces de théâtre « avec ou sans toit » et « Il va y avoir du grabuge »
Fermer
Résumé de la carrière - Arnaud CASSAND
Découvrez le résumé de l'activité théâtrale de l'artiste Arnaud CASSAND dans nos salles depuis son rôle dans Drôle de nuit joué au Théâtre Comédie Bastille à partir du 15/04/2011 :
SUCCÈS PROLONGATIONS !!!
Paris des années 1930, dans le monde des petites fripouilles. Le gus de Loulou est à l’ombre. Pour croûter propre, il lui faut de l’oseille, du flouze, du pognon....
Sandrine veut faire un bébé toute seule. Simple ?
Pas dans son cas ! La médecine, la loi, la maitresse de son mari, tout est contre elle. Qu'importe ! avec un brin de folie et beaucoup d’inconscience, elle se...
Quand Manu a une idée derrière la tête, il ne lâche rien ! Déterminé à retrouver la garde de son fils, il va réussir à motiver ses potes de comptoir pour créer un spectacle de chippendales !
Leurs motivations : « se sortir de ce putain de chômage...
Drôle de nuit... Drôle de prise d'otage...
Surtout quand il s'agit d'un homme qui se prend en otage lui-même !
Une comédie faussement policière mais résolument déglinguée qui souligne à coup de rire et d’émotions nos drôles de vies.
Devenez les...