Antonio de CARVALHO
En 1970, Antonio de Carvalho débute avec les spectacles Hair et Jésus Christ Superstar. Il signe ses premières conceptions en 1975. Suivront celles d’une cinquantaine de concerts dont ceux de James Brown, Julio Iglésias, Nana Mouskouri, Indochine…... Lire plus
En 1970, Antonio de Carvalho débute avec les spectacles Hair et Jésus Christ Superstar. Il signe ses premières conceptions en 1975. Suivront celles d’une cinquantaine de concerts dont ceux de James Brown, Julio Iglésias, Nana Mouskouri, Indochine… ; des one-manshows de Pierre Palmade, Michel Leeb… ; des comédies musicales Shrek le musical, Footloose, Frankenstein Junior, Lili Lampion, Merlin, Roméo et Juliette… ; des opéras Les Noces de Figaro, La Flûte Enchantée, Carmen… ; du cirque Festival Mondial du cirque de demain Paris/Montréal , Cirque Phénix et d’une centaine de pièces de théâtre dont Je te pardonne (Harvey Weinstein) ; Les Couteaux dans le dos ; Country music ; Résister c’est exister ; Moby Dick ; Pygmalion ; La Reine de Beauté de Leenane ; Night in white Satie ; La Nostalgie des Blattes…
Il est aussi directeur de la photographie d’émissions de télévision dont le Midem à Cannes, des émissions de variétés de TF1, directeur de la lumière pour les spectacles de stars de variétés françaises et internationales dont Jean-Michel Jarre, Johnny Hallyday, Michel Sardou, Diana Ross, Charles Aznavour ou encore Ray Charles…
Fermer