Crédit photo : Lisa Lesourd
Amélie MANET
Comédienne, musicienne et chanteuse, Amélie Manet interprète des rôles aussi variés que Sarah Bernhardt dans le spectacle "Les Vibrants", Lucy Brown dans "L'Opera de quat'sous" mis en scène par Franck Berthier ou dans un registre plus burlesque :... Lire plus
Comédienne, musicienne et chanteuse, Amélie Manet interprète des rôles aussi variés que Sarah Bernhardt dans le spectacle "Les Vibrants", Lucy Brown dans "L'Opera de quat'sous" mis en scène par Franck Berthier ou dans un registre plus burlesque : "Une femme seule" de Dario Fo en 2012 mes par Bérénice Collet. Elle s'illustre également dans un registre plus classique avec Elvire dans "Dom Juan" avec la compagnie Viva'. En 2016, elle rejoint le collectif les funambules mené par Stephane Corbin. En 2017, Stéphanie Fagadau , l’engage dans sa mise en scène du Cas Eduard Einstein au côté de Michel Jonasz et d'Hugo Becker. Elle a été en 2018 à l'affiche du spectacle "L'Abbatage rituel de George Mastromas" de Dennis Kelly au Studio Hébertot.
Elle est actuellement en tournée avec Le Songe d’une nuit d’été, mis en scène par Matthieu Hornuss et La Fuite, mis en scène par Fabio Gorgolini . Elle sera à l’automne prochain à l’affiche d’un seul en scène autour du conte de La belle et la Bête mis en scène par Bérénice Collet.
Fermer