Après avoir été analyste programmeur, il est arrivé à Paris en 1996, où il a notamment joué au théâtre du Point Virgule. Il a été chroniqueur dans l'émission de radio de Stéphane Bern Le fou du roi, sur France Inter. Son humour, très fin, combine à la fois de nombreux calembours, des imitations (comme celles de Émile Zola, Gandhi, Jean Moulin, Pline l'Ancien jeune ou même le banquier de Christophe Colomb), et surtout un grand sens de...
Lire la suite sur Wikipedia
Résumé de la carrière - Albert MESLAY
Découvrez le résumé de l'activité théâtrale de l'artiste Albert MESLAY dans nos salles depuis son rôle dans ZOU COMEDY FRIENDS 8.0 joué au Théâtre du Funambule Montmartre à partir du 14/12/2015 :
Soirée de soutien spéciale en faveur du journal L'Humanité !
Nous vous convions, vous, vos proches, vos amis, tous ceux qui autour de vous sont attachés au bonheur et à la démocratie, à la...
Après plus de 300 représentations de l’Albertmondialiste, Albert Meslay a finalement cédé à la tentation de la délocalisation.
Dans un souci de rentabilité et de compétitivité il a décidé, pour son nouveau spectacle, de s’entourer d’auteurs...
Suite à l'immense succès des 7 premières éditions, la ZOU COMEDY FRIENDS est de retour !
Retrouvez l'univers exceptionnel, décalé et unique de ZOU et ses FRIENDS dans un tsunami de rires et une avalanche de bonne humeur.
8ème Édition avec une...