Spectacle
Christelle Chollet enflamme la scène avec « SOS Chanteuse » au Théâtre de la Tour Eiffel
Christelle CHOLLET , l’artiste aux multiples talents, fait un retour fracassant sur les planches du Théâtre de la Tour Eiffel avec son spectacle, « SOS Chanteuse » , une nouvelle adaptation de « L’Empiafée ». Le show mêle humour, musique et performance scénique, le tout dans un hommage audacieux à la légendaire Édith Piaf. Plébiscité par un public conquis, le spectacle nous plonge dans un tourbillon comique et musical, offrant une interprétation novatrice du répertoire de la « Môme Piaf ».
Spectacle
« L'Effet Miroir » quand l'art révèle des vérités inattendues au Théâtre de l’Œuvre
Le théâtre a toujours été le lieu où les artistes se confrontent à la réalité, où l'art devient un miroir de l'âme, révélant des vérités que l'on préférerait ignorer. Léonore CONFINO , comédienne et dramaturge renommée, s'est spécialisée dans l'exploration des complexités de la société contemporaine à travers ses pièces comme « Les beaux », « Les uns sur les autres », « Ring » ou « Parlons d’autre chose ».
« Je ne cours pas, je vole ! », l'épopée de l'excellence et de la volonté à la Comédie des Champs-Élysées
La Comédie des Champs-Élysées accueille actuellement une pièce de théâtre qui explore le monde captivant des athlètes de haut niveau, mais qui va bien au-delà. « Je ne cours pas, je vole ! » invite le public à découvrir la vie de champions tels qu' Usain Bolt , Rafael Nadal et Laure Manaudou , tout en plongeant dans l'intimité de Julie Linard , une athlète fictive, mais non moins inspirante. Les talents d' Élodie MENANT et Johanna BOYÉ , lauréates de 2 Molières pour « Est-ce que j’ai une gueule d’Arletty ? » , se réunissent à nouveau pour cette production exceptionnelle.
Spectacle
Brèves
Et si vous passiez la nuit d'Halloween dans un théâtre ?
Le Halloween de l’Artistic : Des films ou un sort ! Le 31 octobre 2023, de 19h à l'aube.
A l’Artistic, ancien cinéma devenu théâtre, ont été adoptées, au fil des années, quelques habitudes… les Nuits du Cinéma en sont devenues une, menées tambour battant par une équipe de cinéphiles invétérés et de petites mains cuisinières. En revanche, jamais Ô grand jamais, n’était venue l’idée saugrenue de fêter Halloween… A quel esprit malin doit-on cette folle et inédite cérémonie ?