Paris
Actualités Actualités Théâtre La Manufacture des Abbesses

Bord plateau le 13 février - L'équipe de « DÉSORDRES » discute avec une psychologue et thérapeute de couple

Sarah et Thomas, deux quarantenaires actifs, motivés, « forment un couple que l’on pourrait qualifier de réussi ». Mais une image peut-elle résister aux épreuves ?

Dimanche 13 février nous recevons Camille Rochet, psychologue et thérapeute de couple, qui échangera avec nous sur le thème de la pièce Désordres : LE COUPLE. 

 

Intervenante régulière dans les médias, elle est membre de la Société Française de Thérapie Familiale et également autrice de trois livres : L’Amour commence après trois ans ed.Interéditions – Ma Boîte à outils pour être un couple épanoui ed.Interéditions  Les 5 Croyances qui empêchent d’être heureux en couple ed.Larousse.

 

Toute l’équipe artistique de la pièce sera présente aux côté de Camille Rochet ! L’autrice – Yamina Hadjaoui –,  le metteur en scène – Swan Demarsan – et les acteurs – Sarah Barzyk et Boris Khalvadjian.

 

La soirée s’annonce très riche. 

 

La rencontre aura lieu à l'issure de la représentation.

Les réservations pour le spectacle (à 20h30) se font sur le site de la Manufacture des Abbesses www. manufacturedesabbesses.com ou sur tpa.fr

 

Avis des spectateurs

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Dernières actualités