Le 13 décembre, le Théâtre Lepic (Paris 18e) agit pour la santé des femmes et propose une représentation spéciale de la pièce « Le Destin Se Moque Des Choix », organisée au profit du Centre du Sein de l’Hôpital Paris Saint Joseph (Paris 14e).
« Le Destin Se Moque Des Choix » est une pièce poignante qui plonge au cœur de l'humain face à l'imprévu
Mathilde et Pilar dont les vies viennent de basculer se rencontrent dans une salle d'attente d'urgences. Carine RIBERT et Lily RUBENS incarnent ces deux femmes qui se demandent :
« Aurions-nous pu, un jour, faire un choix différent pour ne pas se retrouver ici ? »
L'auteur et metteur en scène Fabrice TOSONI a déjà signé plusieurs créations théâtrales, principalement des comédies. Avec Le Destin Se Moque Des Choix, il explore un registre plus dramatique, déjà salué par la critique :
Soirée exceptionnelle le samedi 13 décembre à 18h30 au Théâtre Lepic
Une représentation spéciale est organisée au profit du Centre du Sein de l’Hôpital Paris Saint Joseph (Paris 14e).
Cette soirée exceptionnelle accueillera l'auteur Fabrice TOSONI, Salomé LELOUCH la directrice du théâtre Lepic, et le Dr. Séverine ALRAN. Cheffe de service de Chirurgie Gynécologique et Sénologique à l'Hôpital Paris Saint-Joseph, le Dr. ALRAN est une figure majeure de la sénologie française, engagée pour une approche humaniste des soins et de la reconstruction.
- Lieu : Théâtre Lepic (Paris 18e)
- Réservations : exclusivement via billetterie@theatrelepic.com ou au 01 42 54 15 12
L'intégralité des fonds récoltés sera reversée au Centre du Sein de l’Hôpital Paris Saint Joseph, reconnu pour son expertise multidisciplinaire dans la prise en charge complète et personnalisée du cancer du sein.
