Edouard Baer avec beaucoup de mondes sur scène dans "Le journal de Paris"
Cet automne, pour 20 soirées exceptionnelles , Edouard Baer réunit sur scène des personnages croisés dans la rue, dans sa vie ou lors d’auditions. Enfants ou adultes, chanteurs, comédiens, jongleurs, commerçants ou orateurs d’un soir ; une chorale ou un monologue, de la danse, du silence ou des cris… Chaque soir, comme une revue, un cabaret théâtral.
Après Arles et Namur et avant beaucoup d’autres villes, dans le magnifique décor du théâtre de la Porte St martin, se faufile une fête improvisée, le journal d’un passant de Paris.
« On me signale que le bar du théâtre restera ouvert après le spectacle…. »
Distribution : Edouard BAER
Plan d’accès Théâtre de la Porte Saint-Martin
Comment se rendre au Théâtre de la Porte Saint-Martin
- Strasbourg Saint Denis
- 20, 38, 39, 47
- Rue Saint Martin
Le volet LGBT, transformisme laisse un parfum de "dans l'air du temps" pour un show qui n'en a pas du tout besoin... dommage
Bravo tout de même pour les belles découvertes
Nous avons particulièrement rigolé au sketch du mage Oulmor, mais hélas nous n'avons pas retenu le nom de l'artiste... Il serait possible de le partager ? Merci !(spectacle du 25 février 2023)
Et si la programmation change tous les soirs ou presque, ce ne doit pas être de tout repos que de revoir la mise en scène et l'enchaînement pour chaque séance ! Chapeau bas !
Ne pas rater les prolongations au bar post théâtrum ! Excellente ambiance !