Paris
Spectacles à Paris

L'ANNEE DE LA DEPRIME 

Théâtre des Folies Bergère - Paris

La nuit de la déprime (imaginée et présentée par Raphael Mezrahi) est un spectacle vivant qui a lieu tous les ans dans une grande salle Parisienne, en février, depuis bientôt 8 ans. Et qui se joue toujours à guichet fermé ! Cette année, Covid oblige, la nuit de la déprime sera rebaptisée « L’année de la déprime, (et même un peu plus…) » ! Elle se tiendra le 29/11 prochain aux Folies Bergère ! Comme chaque année, les plus grands artistes chantent ou interprètent les chansons et les airs les plus tristes. Les années précédentes nous avons eu des parrains comme Véronique Sanson, Petula Clark, Nolwenn Leroy ou Ibrahim Maalouf ! Cette année ce sera Thomas Dutronc ! 

C’est une nuit où paradoxalement on rit beaucoup, parce que finalement « à quoi sert de courir après le bonheur alors que la déprime est à portée de la main !»

La programmation musicale est à la fois populaire et élitiste, moderne et classique. Tout le monde se croise et se côtoie ! De Nathalie Dessay à Gerard Lenorman, d’Ibrahim Maalouf à Nolwenn Leroy, de Cali au sextet de Romain Leleu.

Tous les titres sont joués en live par la crème des artistes ! Bref une soirée où finalement le talent de chacun et le bonheur de se retrouver prennent le dessus sur la mélancolie ambiante ! Comme tous les ans, toute la billetterie sera reversée à de multiples associations pour animaux ! Depuis 7 ans nous avons déjà reversé près de 100000 € ! Cette soirée est devenue une véritable institution grâce à l’engouement du public et de nos partenaires fidèles !

 

Lire plus Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Laissez un avis sur L'ANNEE DE LA DEPRIME

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Dernières actualités du Théâtre des Folies Bergère

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle L'ANNEE DE LA DEPRIME ont aussi consulté