Paris
Un loup-scie, un cochon quality-électrique, des lapins-pinces et une samba-grenouille vont vous emmener dans une folle aventure ! Dans un univers insolite composé d’objets détournés, d’étranges animaux, gourmands, curieux ou affamés, vont jouer au jeu du tel est pris qui croyait prendre en se piégeant à tour de rôle au fond d’un puits où, semble-t-il, le reflet de la lune se serait transformé en un alléchant fromage…

Mise en scène : Ghislaine LAGLANTINECyrille LOUGE

Lumière : Thomas COSTERG

Acteurs : Ghislaine LAGLANTINE

Plan d’accès Théâtre du Funambule

Comment se rendre au Théâtre du Funambule

  • Lamarck-Caulaincourt
  • 60, Montmartrobus

La presse en parle - Plouf !

Logo Télérama
TELERAMA TT

  « Plouf ! raconte l'histoire d'un loup, d'un cochon et d'une famille lapin qui, tous affamés et gourmands, vont descendre les uns après les autres dans un puits croyant y trouver un excellent fromage… Voilà une adaptation originale et exquise de l'album de Philippe Corentin, dont l'histoire du... Lire plus

 « Plouf ! raconte l'histoire d'un loup, d'un cochon et d'une famille lapin qui, tous affamés et gourmands, vont descendre les uns après les autres dans un puits croyant y trouver un excellent fromage… Voilà une adaptation originale et exquise de l'album de Philippe Corentin, dont l'histoire du « tel est pris qui croyait prendre » débordait déjà d'humour. Le castelet en bois et en métal représente le puits, les marionnettes rigolotes sont créées astucieusement à partir d'objets détournés : une scie figure le loup, une boîte de bonbons et une prise électrique, le cochon… Et pour compléter le plaisir visuel, chaque personnage possède son univers sonore aux influences jazzy. Une réussite ».

 

Fermer

Laissez un avis sur Plouf !

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Dernières actualités du Théâtre du Funambule

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Plouf ! ont aussi consulté