Paris
Spectacles à Paris

Sherlock Holmes et l'affaire du pont de Thor 

Dans cette parodie comique de Sherlock Holmes, le célèbre détective (Bernard Menez), fine mouche s'il en est, et son fidèle Dr. Watson (Philippe Chevallier), mènent l'enquête : qui a tué Maria, l'épouse du milliardaire Neil Gibson, dans leur propriété du nord de l'Angleterre ?

Est-ce vraiment leur gouvernante, la ravissante Grace Dunbar, mise peut-être un peu trop rapidement sous les verrous par la police locale ? 

Pas sûr que le grand Sherlock Holmes, aidé de son souffre-douleur préféré, le Docteur Watson tout juste rentré des Indes, arrive à démêler le vrai du faux dans cette fameuse "Affaire du Pont de Thor" qui défraya la chronique au XIXème siècle ! D’autant plus que la malchance semble aussi frapper les comédiens et que tout semble partir à vau l’eau dans cette fantaisie policière débridée !...

Plan d’accès Théâtre de Passy

Comment se rendre au Théâtre de Passy

  • La Muette (ligne 9)
  • Boulainvilliers (RER C)
  • 32 (Passy Boulainvilliers), 52-22 (La Muette – Boulainvilliers RER)
  • Indigo (en face du théâtre)

À lire aussi

Laissez un avis sur Sherlock Holmes et l'affaire du pont de Thor

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur Sherlock Holmes et l'affaire du pont de Thor

Anonyme
Françoise 5
Nous avons assiste hier au spectacle. On a beaucoup ri, les acteurs sont excellents, et on sent qu'ils s'amusent beaucoup. Le spectacle a duré bien plus qu'une heure vingt et on sent des improvisations qui nous font partager la bonne humeur des comédiens. Un vrai régal...
Anonyme
Alexandre 4
J’ai assisté hier à la seconde représentation de ce spectacle et juste avant le lever de rideau le metteur en scène a annoncé curieusement une « première mondiale ».
Le public a vite compris que cette (fausse) annonce était en fait le début du spectacle:
dans le style des Branquignols, la troupe tente de jouer sérieusement cette pièce et c’est en réalité un festival de ratés et de trous de mémoire qui provoquent régulièrement l’hilarité générale.
La pièce et l’énigme deviennent secondaires .
À la sortie du théâtre, le bruit courrait que le metteur en scène avait adapté le spectacle entre les deux premières représentations suite aux problèmes de mémoire de l’un des comédiens!
Peu importe, on a bien ri!

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Sherlock Holmes et l'affaire du pont de Thor ont aussi consulté