Klek ENTÒS
La légende raconte que Klek Entòs serait né en 1888. Sa vie s’est arrêtée à la mort de sa fiancée, lors de l’incendie d’un hôtel, quelques jours avant leur mariage. Il a tenté de la sauver en pénétrant de force avec une hache dans la chambre... Lire plus
La légende raconte que Klek Entòs serait né en 1888. Sa vie s’est arrêtée à la mort de sa fiancée, lors de l’incendie d’un hôtel, quelques jours avant leur mariage. Il a tenté de la sauver en pénétrant de force avec une hache dans la chambre d’hôtel, en vain. Depuis il porte cette hache continuellement, comme on porte sa croix.
À la suite de ce drame, Klek est resté gravement brulé, raison pour laquelle il porte un masque et des gants. Après son rétablissement, il s’oriente vers une magie occulte dans l’espoir insensé de retrouver sa fiancée ou de parvenir à entrer en contact avec elle pour enfin lui dire au revoir. Depuis, Klek s’est donné pour mission de confronter les gens qu’il rencontre à leurs propres peurs, afin de leur rappeler la chance qu’ils ont d’être là : c’est après avoir vécu un moment intense et que la peur a disparu que l’on se sent le plus vivant.
Fermer