Gabriel Laborde
Gabriel fait ses premiers pas sur scène en 2003. Dès lors on le voit dans de nombreuses pièces et créations musicales. Pour perfectionner sa technique il intègre, en 2011, le cours professionnel d'Eva St Paul où il jouera plusieurs pièces ainsi... Lire plus
Gabriel fait ses premiers pas sur scène en 2003. Dès lors on le voit dans de nombreuses pièces et créations musicales. Pour perfectionner sa technique il intègre, en 2011, le cours professionnel d'Eva St Paul où il jouera plusieurs pièces ainsi que des comédies musicales comme « Moulin Rouge » et « Chicago » dont il a le premier rôle. A la fin de sa formation, il jouera pour la première fois « Les Prisonniers du Château d’If » au Théâtre de Ménilmontant, dont il signe l’adaptation du roman du Comte de Monte-Cristo et la mise en scène. Cette dernière reçoit plusieurs prix lors du festival de Bougival 2015 avant de se jouer en France, au Liban et en Allemagne. On pourra retrouver cette pièce en Avignon 2019 au théâtre des Barriques.
Il monte en parallèle des spectacles pour enfants dans lesquelles il joue dans toute la France et au Liban. Aujourd'hui, Gabriel joue dans différents registres passant par des comédies comme « Les parents viennent de mars Les enfants du Mc Do », « Petit guide de survie avec son ado » ou dans des pièces de G. Feydeau, mais aussi dans des drames comme la pièce de science-fiction « Solaris », qui se jouera également en Avignon 2019 à l’Espace Saint Martial.
Fermer