Nantes
Spectacles à Nantes

Chers parents – La Nuit du Théâtre – 6ème édition 

Après cinq années de succès retentissant à Paris et en tournée, la comédie à succès confirme son statut d’incontournable et s’installe à Nantes dès le 10 septembre 2026 pour 70 représentations jusqu’au 30 janvier 2027.

 

Les enfants de la famille Gauthier, Pierre, Jules et Louise s’adorent et aiment profondément leurs parents. Alors, lorsque ces derniers leur demandent de venir les rejoindre d’urgence car ils ont quelque chose de très important à leur annoncer, les trois enfants bouleversés se précipitent craignant le pire. Mais le pire n’a pas lieu, du moins pas tout de suite, et la merveilleuse nouvelle que leur annoncent Jeanne et Vincent va faire voler en éclats la belle unité familiale... faisant ardemment souhaiter aux trois rejetons ce qu’ils redoutaient le plus en arrivant quelques heures plus tôt !

 

« Chers Parents » est une comédie qui parle de la famille, d’amour, d’argent, de la place de chacun dans la fratrie, de l’impermanence des sentiments, de la part d’ombre qui sommeille en chacun de nous et de ce que les parents doivent à leurs enfants.

 

Lire plus Fermer

Construction décor éco-responsable : LA LUCIOLE

Mise en scène : Clément POUILLOT

Musiques originales : Anthony BOULC’H

Distribution : Françoise MILETPhilippe BODETClément MORINIÈREStéphane EVANSGaspard LEGENDRE

Costumes : Julie COFFINIERES

Scénographie : Nadège RENARD

Création lumière : Guillaume BOULOGNE

Durée

1h30

Première et dernière

Du 26/09/26 au 26/09/26

Infos et réservations

Guichet : Hangar à Bananes 21, Quai des Antilles 44200 Nantes
Tél. location : 02 28 200 100

À partir de

12 ans

Salle ouverte

10ème saison du Théâtre 100 Noms !
Infos Sanitaires Fermer

Plan d’accès Théâtre 100 noms

Comment se rendre au Théâtre 100 noms

  • Chronobus C5 arrêt « Hangar à Bananes »
  • Tram Ligne 1, arrêt « Chantier Navals » + 10 min à pied
  • Parking GRATUIT 400 places ; Parking Wilson, au niveau de la grue Grise
  • BICLOO stations « Hangar à Bananes » #00105 et « Quai des Antilles » #00104

La presse en parle - Chers parents – La Nuit du Théâtre – 6ème édition

Logo Télérama
TTT - Très bien

Source Source
Logo Le Figaro.fr
Une très bonne soirée ...

Source Source
Logo Culture Tops
Une réflexion cynique sur la famille, sur l’amour, sur l’argent et la fragilité de l’humain, le tout enveloppé dans le charme de la bourgeoisie d’une comédie bien troussée.

Source Source

Calendrier et tarifs - Chers parents – La Nuit du Théâtre – 6ème édition

Tarifs

  • Promotion
  • Dernière minute
  • Plein tarif
  • Par spectacle 15 €  / Pass 3 spectacles* 35 €

*Nombre limité

Dernières actualités du Théâtre 100 noms

À l’affiche dans ce théâtre

Ceux qui ont consulté le spectacle Chers parents – La Nuit du Théâtre – 6ème édition ont aussi consulté

Réserver