Paris

Michel Fau et Sébastien Castro réunis pour la première fois sur scène, dans la pièce la plus folle du génial Ray Cooney.

 

Michel Fau et Sébastien Castro réunis pour la première fois sur scène, dans la pièce la plus folle du génial Ray Cooney. Steve Bodley est un très bon vendeur. Alors comment en est-il arrivé à céder un sublime manteau de vison au dixième de sa valeur ? Pourquoi se réjouit-il à ce point de payer lui-même la différence ? Comment expliquer à son associé, le puritain Crouch, qu’il a développé un lien privilégié avec la cliente ? Dans quelle circonstances Madame Mc Michaël va-t-elle se retrouver nue sous ce manteau ?

 

Bienvenue chez Bodley, Bodley and Crouch, le temple de la haute-fourrure anglaise qui a fait du bien-être animal une priorité absolue ! 

Plan d’accès Théâtre de la Michodière

Comment se rendre au Théâtre de la Michodière

  • Opéra, 4 Septembre
  • 20, 21, 27, 35
  • Opéra, Pyramides, Bourse

À lire aussi

Laissez un avis sur Le vison voyageur

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur Le vison voyageur

Anonyme
Sandra 4
Très bonne pièce on rit du début à la fin mention spéciale pour l’interprétation de Sébastien Castro et Armelle . Un très bon moment de théâtre .
Anonyme
Sivane 5
Excellente pièce, excellents jeux d'acteur, une ambiance qui nous plonge à Londres dans les années 60. La première a été une vraie réussite selon nous.
PS: merci au théâtre de nous avoir donné des éventails rouges à l'entrée, très bonne idée ! le fait que le vestiaire soit gratuit nous a permis de bien profiter sans avoir nos affaires avec nous.

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Le vison voyageur ont aussi consulté