On en est là
Ce spectacle n'est plus à l’affiche
"Les Présidentielles 2027, mieux vaut en rire avant de les subir... Bravo !" - Guillaume Meurice
"C'est une bonne pièce. Allez-y !" - Bruno Gaccio
"Cette pièce est formidable ! Drôle, subtile, étonnante !" - Sophie Forte
Reprise ! La prochaine Présidentielle vous fait peur ? On vous emmène en 2027 !
Assistez au débat de l'entre-deux-tours 2027, une élection aux enjeux gigantesques, opposant deux candidats quasiment inconnus. Un débat présenté par les deux animateurs vedettes que sont Didier Palavas et Lisa Malarmé.
Mais la journaliste a préparé quelque chose de très spécial pour ce débat : Ce soir, quoi qu'il en coûte, les candidats seront obligés de dire la vérité, rien que la vérité !
Un thriller futuriste sur la politique et le rôle des médias, toujours drôle et engagé, qui vous fera débattre bien au-delà de l'issue de la représentation. Une production Café de la Gare pour les 50 ans du théâtre !
Bonus spécial geeks : Le spectacle propose des effets en réalité augmentée. Pour la première fois au théâtre, on vous demandera de LAISSER vos portables allumés !
Distribution : Morgane BONTEMPS, Florence SAVIGNAT, Benjamin ALAZRAKI, Jérémy MANESSE
Mise en scène : Odile HULEUX
Première et dernière
Du 26/09/19 au 22/03/22
Infos et réservations
Ce spectacle n'est plus à l’affiche
Plan d’accès Café de la Gare
Comment se rendre au Café de la Gare
- Hôtel de Ville - Rambuteau
- 29, 38, 47, 75
- Beaubourg, Hôtel de Ville





Encore BRAVO À VOUS TOUS
Pièce surprenante
Bien en prise avec les idées d'inégalités qui ravagent notre société. Très bien écrit
On rigole et on réfléchit à l'avenir de notre monde
Bravo
Grinçant, cynique et drôle. Nos politiques et journalistes actuels devraient venir voir ce spectacle et surtout en tirer des conclusions utiles!
Quelques moments où le rythme est plus lent mais très bien joué et belles idées!
L ennui
À la fois drôle et instructif. Une excellente soirée.
A voir, car le texte et le comique de situation sont le reflet de la vraie vie politique.
Bonne continuation
Bref, on n'en est vraiment là et on ne pourra plus dire qu'on ne savait pas!
Un coup de théâtre qui donne du relief à l'intrigue et aux dialogues.
Une thématique qui nous concerne tous en tant que citoyens, traitée avec originalité et lucidité.
Bref, un spectacle à aller voir...
Les rebondissements ajoutent à cette écriture subtile le piment qui nous tient en haleine. Bref allez-y les yeux fermés. Avec vos ados aussi.
Un petit coup de cœur pour Florence Savignat et son jeu si expressif.
Tout y est, l’ambiance sonore, les lumières, le décor et ses pupitres robotisés jusqu’aux effets de la réalité augmentée, les costumes, les deux journalistes qui mènent le débat et bien sur les deux candidats. Dés le début nous sommes embarqués par le jeu des acteurs, c’est rythmé, parfaitement mis en scène.
Le débat est lancé, rebondissements et coups de théâtre vont s’enchainer, on en dira pas plus pour ne pas spolier la fin…. Juste que c’est, inattendu, passionnant et drôle.