Sens Dessus Dessous
Ce spectacle n'est plus à l’affiche
« Quand on les dit, quand on les vit, ils prennent tout leur relief, ils acquièrent toute leur ampleur.
Ces extraits de la littérature, ces poèmes, ces monologues, je les ai découverts avec ravissement. Ils m’accompagnent depuis toujours.
J’ai envie de partager ces trésors en les faisant vivre sur scène, en les révélant hors de la place qu’ils occupent habituellement dans les livres et sur nos étagères, pour qu’ils aient l’occasion de se faire entendre indépendamment de la reconnaissance accordée à leurs auteurs.
On les ressuscite si rarement.
Ils appartiennent à tous les genres, à toutes les époques. Qu’ils soient écrits par Victor Hugo, Aragon, Charles Baudelaire, Roland Dubillard, Sacha Guitry, Henri Michaux, Raymond Devos, André Frédérique, L’abbé de l’Attaignant, la beauté les unit, leur originalité nous surprend ; ils sont de tous les temps. »
André Dussollier
Distribution : André DUSSOLLIER
Première et dernière
Du 18/01/23 au 25/03/23
Infos et réservations
Ce spectacle n'est plus à l’affiche
Plan d’accès Théâtre des Bouffes Parisiens
Comment se rendre au Théâtre des Bouffes Parisiens
- Quatre Septembre, Pyramides
- Auber
- 20, 21, 29, 39, 81, 95
- Saint-Lazare
- Bourse, Pyramides
- n°2012 Rue de choiseul
- Paris/Dalayrac/19
Mais bravo à André Dussollier pour cette très belle performance d'acteur.
Retiens ton flot André et tu n’en seras que plus apprécié, sinon chapeau!
Dussolier tour à tour, drôle, émouvant , époustouflant… performance incroyable. Dommage que le texte ne doit pas disponible.