Pierre-Emmanuel Barré est né à Quimperlé, dans le Finistère. Sa mère est psychiatre. Après des études en biologie à Rennes, il quitte l'université pour intégrer le Cours Florent à Paris en 2002. Il suit les cours pendant trois ans puis enchaîne les pièces telles que ''Richard III" de William Shakespeare, ''On purge bébé'' de Georges Feydeau ou ''TOC'' et ''Dépression Très Nerveuse'' d'Augustin d'Ollone.
Découvrez le résumé de l'activité théâtrale de l'artiste Pierre-Emmanuel BARRÉ dans nos salles depuis son rôle dans Pierre Emmanuel Barré - Pfff joué au Théâtre 100 noms à partir du 06/01/2023 :
Vous avez pas vu mon chien ?
C’est un Carlin. C’est mignon les carlins mais ça meurt jeune parce qu’on les sélectionne génétiquement pour que le museau soit le plus petit possible. Alors ils...
2031. Ca y est : Pierre-Emmanuel Barré est has-been. Pour revenir sur le devant de la scène, il décide de créer un nouveau spectacle. Mais pour dire quoi ?
Spectacle en rodage
(Avec des effets visuels,...
Une pièce de Pierre-Emmanuel Barré (avec des effets visuels, des sons et tout ça hein !)
Ca y est : Pierre-Emmanuel Barré est has-been. Pour revenir sur le devant de la scène, il...
Inspiré et expiré du personnage de bande dessinée « Soeur Marie-Thérèse des Batignolles » de Maëster mise en scène par le trublion Pierre-Emmanuel Barré
C’est le seule en...