Alexandre JERÔME
Après un passage par le Cours Florent, Alexandre intègre en 2009 l'École de Comédie Musicale de Paris sous la direction de Guillaume Bouchède. Grâce à cette formation... Lire plus
Après un passage par le Cours Florent, Alexandre intègre en 2009 l'École de Comédie Musicale de Paris sous la direction de Guillaume Bouchède. Grâce à cette formation complète dans le domaine du théâtre musical, il a la chance d’être retenu sur scène dès 2012 dans « LE BOSSU DE NOTRE DAME» (mise en scène Olivier Soliverès au Point-Virgule), et dans « MISSION FLORIMONT » de Sébastien Azzopardi à la Comédie de Paris , ou encore dans le spectacle musical « ROBIN DES BOIS, LA LÉGENDE OU PRESQUE » de Guillaume Beaujolais et Fred Colas.
En 2013, il est Malcolm McGregor dans « THE FULL MONTY, LE MUSICAL» au Théâtre Comedia, puis intègre l’équipe de « KID MANOIR 2 ».
Après « RAIPONCE ET LE PRINCE AVENTURIER» à l’Espace Pierre Cardin (2014-2015), il enchaîne en tant que Maitre de Cérémonie sur le spectacle « FROZEN SING-ALONG» des parcs Disneyland Paris.
En septembre 2015, il rejoint la troupe de DIRTY DANCING, LE MUSICAL en tournée dans toute la France et au Palais des Sports de Paris dans le rôle de Billy Kostecki.
En Juin 2016, il joue dans « LA POUPÉE SANGLANTE », pièce musicale de Didier Bailly et Eric Chantelauze au Théâtre de La Huchette, qui se prolongera sur la saison 2016-2017, grâce au succès rencontré lors de sa création. Pièce pour laquelle il reçoit le Trophée de la révélation masculine lors des 1ers « Trophées de la Comédie musicale ».
En 2017 il est à l’affiche de « OH MY GOD ! » au Théâtre Tristan Bernard , adaptation de « HAND TO GOD » (R. Askins) mis en scène par Sébastien Azzopardi .
Fermer