HORS-JEU, la face cachée du football
Après « Le vélo de course », Julien Sigalas signe le texte d’un nouveau seul en scène autour du monde du sport, usant d’une plume acerbe, humoristique, moderne et sensible.
Le football, la gloire, le silence… Et si le plus dur à affronter, c’était le regard des autres ?
Est-il possible de faire carrière dans le football tout en étant homosexuel ?
Plongez dans l’histoire de Chriss, joueur au talent exceptionnel, obligé de se fondre dans une hétérosexualité normée pour continuer sa carrière.
Dans son aventure, Chriss offre une galerie de personnages tantôt loufoques et tantôt graves. Entre humour, sport et quête identitaire « Hors-jeu » vous entraîne dans les méandres d'un milieu surprenant où les traditions et l’homophobie sont de mise.
Ses débuts, ses rencontres, sa passion, ses tourments, ses mensonges, ses exploits.... Ce spectacle vous propulsera au coeur de la face cachée du football.
Un spectacle drôle et tendre qui parle de la vie, de l’époque, de l’amour… Et aussi de football !
PMR – Avant d’acheter vos billets, pensez à contacter le théâtre afin de vérifier la disponibilité restante des places vous étant réservées.
Distribution : Jean GOLTIER
Mise en scène : GIRAUDON-NICOLAÏ MANON
Durée
01:20
Première et dernière
Du 02/03/27 au 02/03/27
Infos et réservations
Guichet : 5, rue des Salorges
44100 Nantes
Tél. location : www.theatre-jeanne.com
Plan d’accès Théâtre de Jeanne
Comment se rendre au Théâtre de Jeanne
- Tram le plus proche L1 « Gare maritime » à 3 minutes de marche