Paris
Spectacles à Paris

Chatons violents 

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

1

11 avis
1 commentaire(s)

Votre avis
Océanerosemarie est de retour sur scène avec Chatons Violents, un spectacle drôle et incisif. Encore une fois, elle fait mouche et réussit à aborder des sujets hautement "sensibles" avec humour et bienveillance.
Lire plus Fermer

Distribution : OCEAN

Mise en scène : Mikaël CHIRINIAN

Première et dernière

Du 04/10/15 au 30/01/17

Infos et réservations

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Plan d’accès Théâtre de la Gaîté Montparnasse

Comment se rendre au Théâtre de la Gaîté Montparnasse

  • Gaîté, Edgar Quinet, Montparnasse
  • 28, 56, 68, 82, 89, 92, 94, 96
  • Gare Montparnasse, Tour Montparnasse rue du Commandant Mouchotte

La presse en parle - Chatons violents

Logo Le Monde Blogs
Sincère et politiquement incorrect

   

Source Source
LaProvence
Imitations justes, un jeu sur scène intense et beaucoup de sincérité

Racisme, laïcité, prostitution font partie des thèmes évoqués par celle qui se définit comme "lesbienne et féministe". Avec des imitations justes, un jeu sur scène intense et beaucoup de sincérité, Océanerosemie entraîne avec elle les spectateurs et lutte, à... Lire plus

Racisme, laïcité, prostitution font partie des thèmes évoqués par celle qui se définit comme "lesbienne et féministe". Avec des imitations justes, un jeu sur scène intense et beaucoup de sincérité, Océanerosemie entraîne avec elle les spectateurs et lutte, à sa manière, contre les préjugés.

Fermer
Logo-Mademoizelle
Océanerosemarie révolutionne l'humour militant

Océanerosemarie révolutionne l'humour militant (...). Un seule en scène caustique, extrêmement drôle, et terriblement pertinent. Il n’y a pas une ligne en trop dans ce texte finement brodé de références à l’actualité, ponctué de punchlines aussi drôles... Lire plus

Océanerosemarie révolutionne l'humour militant (...). Un seule en scène caustique, extrêmement drôle, et terriblement pertinent. Il n’y a pas une ligne en trop dans ce texte finement brodé de références à l’actualité, ponctué de punchlines aussi drôles que pertinentes (...). À la fin du spectacle, toute la salle s’est levée. Preuve s’il en fallait qu’il y a des vérités difficiles à dire, à entendre, mais qui peuvent néanmoins divertir, lorsqu’on a le talent de savoir les délivrer.”

 

Fermer
Logo Le Parisien
Piquant, engagé et surtout très drôle

   

Télécharger l’article Télécharger l’article
Logo Le Monde
C'est bien écrit, bien incarné, enlevé, sincère et politiquement incorrect.

Le résultat sur scène est convaincant, polémique à souhait et franchement drôle.

Logo L'Express
Aussi cinglant que juste, aussi malicieux que tendre.

Océanerosemarie s'attaque cette fois-ci au racisme ordinaire des 'bobos' de gauche, avec un sens de l'observation aigu et une gestuelle très au point.

Logo-Nostalgie
L’un des plus intelligents et des plus hilarants seule en scène

Le pays va mal, enfermé qu’il est dans son carcan de préjugés, et l’intelligence d’Océanerosemarie est d’en prendre tous ses petits travers pour nous faire rire aux larmes. Elle sort l’artillerie lourde pour dénoncer le retour de l’obscurantisme sous couvert de... Lire plus

Le pays va mal, enfermé qu’il est dans son carcan de préjugés, et l’intelligence d’Océanerosemarie est d’en prendre tous ses petits travers pour nous faire rire aux larmes. Elle sort l’artillerie lourde pour dénoncer le retour de l’obscurantisme sous couvert de libéralisation hâtive, et surtout le repli identitaire qui avance à pas feutrés dans nos contrées. L’un des plus intelligents et des plus hilarants seule en scène de ce festival.

Fermer
Réduire la liste
Afficher tous

Laissez un avis sur Chatons violents

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur Chatons violents

Anonyme
Anonyme 1
bof !bof ! bof! et cerise sur le gâteau faire chanter la marseillaise aux spectateurs pendant que cette personne faisait des mimiques et des pitreries sur scène quelle injure à ceux qui se reconnaissent dans cette hymne. A fuir la 2ème partie n'est faite que de critiques politiques sans apporter de solutions, cette date tire sur tout ce qui bouge sans drôlerie aucune

Dernières actualités du Théâtre de la Gaîté Montparnasse

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Chatons violents ont aussi consulté