Paris
Les théâtres à Paris

Théâtre du Petit Saint-Martin 

17, rue René Boulanger
75010 Paris

T : 01.42.08.00.32

lundi au samedi de 11h à 19h

Directeur : Jean ROBERT-CHARRIER

Situé entre le Théâtre de la Porte Saint-Martin et celui de la Renaissance, le Théâtre du Petit Saint-Martin est tourné vers la rue René Boulanger où, jadis, travaillaient la multitude d’artisans des théâtres du célèbre « Boulevard du crime ».

 

Créé en 2007 dans les locaux de l’ancienne Ecole Internationale de Mimodrame de Paris fondée par le Marcel Marceau, le Petit Saint-Martin a très vite su imposer sa singularité. Bien modeste au regard de ses deux imposants voisins, le théâtre défend avec vigueur la création contemporaine. La salle, située en sous-sol, peut accueillir 195 personnes dans un cadre intime. Le théâtre est en outre doté d'un studio de danse de 200 m2 pouvant accueillir des  auditions, des répétitions ou des cours.

 

Aujourd'hui sous l'audacieuse direction de Jean Robert-Charrier, le Théâtre du Petit Saint-Martin rassemble un public toujours plus large.

 

Pour plus d'informations sur le Théâtre du Petit Saint-Martin, rendez-vous sur son site Internet ou retrouvez ci-dessous la programmation.

A l'affiche au Théâtre du Petit Saint-Martin

La presse parle du Théâtre du Petit Saint-Martin

Logo Le Journal du Dimanche

Des Fleurs pour Algernon

JDD

  Grand moment d’émotion.  Émouvant et passionnant. Le Comédien Grégory Gadebois s’empare « à bras-le-cœur » du personnage de Charlie, cobaye de la médecine qui voit son QI multiplié par trois. Pudique et sensible, terriblement humain, il déroule... Lire plus

 Grand moment d’émotion. Émouvant et passionnant. Le Comédien Grégory Gadebois s’empare « à bras-le-cœur » du personnage de Charlie, cobaye de la médecine qui voit son QI multiplié par trois. Pudique et sensible, terriblement humain, il déroule le récit de Daniel Keyes et capte l’attention comme un thriller.

Fermer
Logo Le Parisien

Brasseur et les enfants du paradis

Le Parisien

Bluffant… Un texte fort une interprétation habitée 

Logo La Terrasse

MUSIC-HALL

Un « Music Hall » de très haut vol

Source Source

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre du Petit Saint-Martin

Plan d’accès Théâtre du Petit Saint-Martin

Théâtre du Petit Saint-Martin - COMMENT S’Y RENDRE

  • Strasbourg Saint-Denis
  • 20, 38, 47
  • Arts et Métiers

Les plus des Théâtres et Producteurs Associés

Services à votre disposition