Cassandre VITTU de KERRAOUL
Cassandre de Kerraoul se forme à l’ENSATT. Elle y travaille avec Jerzy Klesyk, Philippe Delaigue, Olivier Maurin, Guillaume Delaveau et Simon Delétang. Au théâtre, elle joue dans Les visionnaires de J.D. de St Sorlin (mise en scène Christian... Lire plus
Cassandre de Kerraoul se forme à l’ENSATT. Elle y travaille avec Jerzy Klesyk, Philippe Delaigue, Olivier Maurin, Guillaume Delaveau et Simon Delétang. Au théâtre, elle joue dans Les visionnaires de J.D. de St Sorlin (mise en scène Christian Schiaretti), Les deux canards de Tristan Bernard (mise en scène Alain Sachs), Roméo et Juliette de Shakespeare (mise en scène Magali Léris), Le baladin du monde occidental de J. M. Synge (mise en scène Elisabeth Chailloux), Dom Juan de Molière (mise en scène Gilles Bouillon), Victor F. écrit et mis en scène par Laurent Gutmann, Rosa d’après Samuel Gallet (mise en scène Eric Petitjean), Don Quichotte d’après M. de Cervantès (mise en scène Jérémie Le Louët), Pièce en plastique de Marius von Mayenburg (mise en scène Adrien Popineau), Quai Ouest de B.- M. Koltès et Soeurs de Pascal Rambert (mises en scène Philippe Baronnet).
À l’écran, elle joue notamment sous la direction de Philippe Bérenger dans Boule de suif, de Nicolas Le Floch dans Le sang des farines, Christian Bonnet dans la série Boulevard du palais entre 2012 et 2015, et Marcel Bluwal dans Les Vieux Calibres. Elle a enfin joué dans Candide au Poche-Montparnasse (saison 2024-25), sur une mise en scène de Didier Long.
Fermer