Encore un instant
En amour, il est des miracles qu’on ne peut expliquer.
Même après trente ans de mariage, Suzanne (Michèle Laroque) et Julien (François Berléand) sont toujours fou amoureux l’un de l’autre. Une couple complice et heureux. Suzanne est une actrice adulée du public. Une adoration qui, parfois, va jusqu'au fétichisme de son jeune locataire Simon (Vinnie Dargaud). Pour son retour sur les planches, elle hésite à jouer dans la nouvelle pièce de Max (Lionel Abelanski), spécialement écrite pour elle. Ce que veut Suzanne, c’est être seule, encore un instant, avec Julien. Julien qu’elle aime et qui l’aime, Julien qui râle et qui rit, Julien qui vit mais que personne ne voit ni n’entend. Sauf Suzanne…
Avec tout son savoir-faire et sa sensibilité, Bernard Murat met en scène ces quatre acteurs exceptionnels au service de la toute dernière comédie de Fabrice Roger-Lacan. Humour, délires et tendresse alternent pour vous faire rire et vibrer, pour vous faire passer un instant de théâtre que vous n’êtes pas prêt d’oublier.
Distribution : Michèle LAROQUE, François BERLÉAND, Lionel ABELANSKI, Vinnie DARGAUD
Mise en scène : Bernard MURAT
Plan d’accès Théâtre Edouard VII
Comment se rendre au Théâtre Edouard VII
- Madeleine : lignes 8 - 12 et 14, Havre-Caumartin : lignes 3 et 9, Opéra : lignes 3 - 7 et 9. Chaussée d’Antin – La Fayette : lignes 7 et 9.
- Auber : train A, Haussmann et Saint-Lazare : train E
- Opéra : lignes 20, 21, 27, 29, 32, 45, 52, 66, 68, 95
- Édouard VII – Olympia – Haussmann, rue Bruno Coquatrix. Haussmann C&A, rue des Mathurins. Madeleine - Tronchet, place de la Madeleine. Vendôme, place Vendôme
- Station 9106 : 3 rue Boudreau
Mauvais décor
Mauvais jeux des acteurs
Une soirée gâchée
Pas prévenus ! Hyper déçus !
Nous n’avons en aucun rigolé
Dommage , de plus les places sont horriblement chères
C’était Notre anniversaire de mariage !!!
160€ à2!!!
Quel gâchis...
Nous avons mal choisi notre pièce, trop pesante pour notre part. Toutefois des +++ pour ABELANSKI et DARGAUD, où nos zygomatiques ont pu fonctionner, mais dommage que la fin ait à nouveau plombé cette ambiance un peu légère qui venait de faire surface. Le théâtre Édouard VII est magnifique, le personnel sympathique et le + une traduction en anglais défile en haut de la scène !!!
Pièce pleine de tendresse ,émouvante de sourires de rires et de mélancolie . Les acteurs sont formidable .
Très déçue. Je ne recommande pas
Pas de voix pour du théâtre. Allez voir un week end tranquille si vous voulez vraiment rire
Du très mauvais théâtre sauvé par une bonne actrice
Affligeant