Paris
Spectacles à Paris

Encore un instant 

38 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre Édouard VII - Paris

De Fabrice ROGER-LACAN

En amour, il est des miracles qu’on ne peut expliquer. 

Même après trente ans de mariage, Suzanne (Michèle Laroque) et Julien (François Berléand) sont toujours fou amoureux l’un de l’autre. Une couple complice et heureux. Suzanne est une actrice adulée du public. Une adoration qui, parfois, va jusqu'au fétichisme de son jeune locataire Simon (Vinnie Dargaud). Pour son retour sur les planches, elle hésite à jouer dans la nouvelle pièce de Max (Lionel Abelanski), spécialement écrite pour elle. Ce que veut Suzanne, c’est être seule, encore un instant, avec Julien. Julien qu’elle aime et qui l’aime, Julien qui râle et qui rit, Julien qui vit mais que personne ne voit ni n’entend. Sauf Suzanne…

 

Avec tout son savoir-faire et sa sensibilité, Bernard Murat met en scène ces quatre acteurs exceptionnels au service de la toute dernière comédie de Fabrice Roger-Lacan. Humour, délires et tendresse alternent pour vous faire rire et vibrer, pour vous faire passer un instant de théâtre que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Lire plus Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Bernard MURAT

À lire aussi

Laissez un avis sur Encore un instant

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur Encore un instant

Anonyme
Marie
Pièce tres décevante. Malgré les bons acteurs que sont berleand et M. Laroque nous avons l'impression d'avoir "jeté notre argent (vu le prix des places) par la fenêtre !"
Anonyme
Christine
Michèle Laroque et François Berleand ne parviennent pas à tirer cette pièce de sa vacuité. Un moment d ennui. Dommage pour ces bons acteurs.
Anonyme
fane
Affligeant. Je n'ai jamais l'habitude de laisser des avis et j'ai beaucoup de respect pour les acteurs mais dans le cas de cette pièce, et vu le prix de la place, il y a escroquerie. Le respect en prend un coup. Mais est ce à cause du jeu, du texte, de la mise en scène, difficile d'en détacher un : l'encéphalo est plat sur toute la ligne. Le texte est vide, plat, il n'y a aucune émotion, l'humour est facile, blasé, les acteurs s'ennuyent, ou font la gueule, ou gesticulent pour remplir le vide, en tout cas ils n'ont pas envie d'être là et font semblant, et ça se voit et c'est terrible. Triste
Anonyme
habally
Quelle déception ! difficile à comprendre au début la présence du mari mort ! Comment de tels acteurs peuvent accepter de jouer un tel navet ! C'est d'une platitude étonnante et d'en ennui profond ! J'avais hâte que ça se termine ! Une mauvaise soirée !
Anonyme
Annick
Pièce absolument nulle, pas drôle du tout,pas intelligente.
Mauvais décor
Mauvais jeux des acteurs
Une soirée gâchée
Anonyme
Rose
Sans intérêt, allez plutôt au cinéma. Scénario plat trés déçue
Anonyme
Daniele
Le scénario de la pièce n’est pas à la hauteur pour des interprètes tels que f.berleand et Michèle la roque, dommage !
Marie jose
Marie jose - membre depuis 9  mois
La st. Valentin est encore loin...Mais 58 ans de mariage le 26 juin ça s'arrose!
Anonyme
Martine
Avions des billets pour le dimanche 9 juin 2019 à 15h30 ! Pas de représentation !!!
Pas prévenus ! Hyper déçus !
Anonyme
Marie
Nous avons fait 500kms, pris une chambre d’hôtel et arrivés devant le théâtre quelle fût notre surprise de voir que la séance était annulée.... en espérant au moins être remboursé.... très déçu....
Anonyme
Bernard
J'ai été ravi de voir cette pièce jouée par d'excellents comédiens je ne me suis pas ennuyé une seconde cela est passé trop vite et jolie théâtre merci pour belle soirée
Christian
Christian - membre depuis 101  mois
Décevant. Je trouve que les acteurs se discréditent à jouer de tel navet.
Anonyme
Evelyne
Très déçue de cette pièce Encore un instant
Nous n’avons en aucun rigolé
Dommage , de plus les places sont horriblement chères
C’était Notre anniversaire de mariage !!!
Anonyme
Nicole
Très moyen. Déçue par la pièce et par Michèle laroque
Anonyme
maurice
très décevant , ennuyeux au point de ne pas applaudir à la fin
Anonyme
Philippe
Beau théâtre belle distribution mais la mayonnaise ne prend pas très peu de rires quelques sourires un peu d’emotion mais un manque de rythme beaucoup d’ennui. Enfin grosse déception
Anonyme
Elisabeth
pièce difficile a suivre au début on s'attendait mieux de actrice Michele Laroque.
Anonyme
brigitte
Une pièce difficile à comprendre au début. La présence du mari mort n'est pas évidente dans les premières minutes. Les acteurs très bons. On est un peu resté sur notre faim à la fin de la pièce. On croyais avoir une suite après un entract qui n'a pas eu lieu car c'était fini.
Anonyme
Didier
Quel dommage de mettre en scène de si bons comédiens sur une pièce aussi plate ayant comme fil conducteur principalement le vin gewurztraminer.
Quel gâchis...
Anonyme
Éric et Amarie
Chaque acteur était à sa place. Mais le ressenti du deuil trop omniprésent. Pour mon mari et moi, une sortie THEATRE représente le fou rire, la détente totale où on ressort le coeur léger avec une large "banane" affichée sur le visage.
Nous avons mal choisi notre pièce, trop pesante pour notre part. Toutefois des +++ pour ABELANSKI et DARGAUD, où nos zygomatiques ont pu fonctionner, mais dommage que la fin ait à nouveau plombé cette ambiance un peu légère qui venait de faire surface. Le théâtre Édouard VII est magnifique, le personnel sympathique et le + une traduction en anglais défile en haut de la scène !!!
Anonyme
Virginie
J ai beaucoup aimé. Elle traite un sujet délicat le deuil.
Pièce pleine de tendresse ,émouvante de sourires de rires et de mélancolie . Les acteurs sont formidable .
Anonyme
Patrice
Très décevant malgré une affiche séduisante . La dernière partie rattrape un peu l’ennui du début ... les répliques sonnent faux et ne font pas sourire . Acteurs secondaires mal dirigé . Dommage le thème aurait pu être intéressant .A éviter ...
Anonyme
Martine
Pièce ennuyeuse, j ai failli m endormir..
Très déçue. Je ne recommande pas
Anonyme
Marie
Joli moment!!!!nous nous sommes régalés!!drôle,tendre..quatre comédiens top...
Anonyme
Olivier
Très belle performance des acteurs, une comédie émouvante avec une vraie profondeur. Un peu de longueur au début mais rapidement le rythme s’installe et on se laisse emporter par cette pièce. Je recommande!
Anonyme
Philippe
Nous pensions passer un bon moment de théâtre, tout le contraire, pour une comédie c'est monotone, on s'ennuie à mourir. Repassez du Guitry s'il vous plait! Pour moitié prix je suis aller voir un WE tranquille de Alil Vardar, j'ai passé une soirée cent fois plus agréable.
  • Anonyme
    Marie
    Exact.je me suis ennuyée. On n entend presque pas Michèle Laroque.heureusement j étais au 5ème rang!
    Pas de voix pour du théâtre. Allez voir un week end tranquille si vous voulez vraiment rire
Anonyme
Simonne
Nous sommes allés à trois adultes voir cette pièce de théâtre en pensant passer une agréable soirée étant donné qu'avec des comédiens comme François Berléant et Michèle Laroque on pouvait rire. Ce ne fut pas le cas le texte est assez "creux". Nous ne recommanderons pas cette pièce.
Anonyme
Xavier
Affligeant, d’un ennui mortel, les comédiens jouent au ralenti
Emmanuelle
Emmanuelle - membre depuis 30  mois
Joli moment de théâtre, du rire et de l'émotion... mention spéciale au jeune Winnie Dargaud qui s'en sort très bien !
Anonyme
PHILIPPE
MERCI j'ai bien dormi;; mais j'aurais été mieux dans mon lit...fifi
Anonyme
Jean
Pièce mal interprétée. Dommage qu'il faille un certain temps pour faire la différence entre mort et vivants !!
Anonyme
Antoine
Vraiment creux
Du très mauvais théâtre sauvé par une bonne actrice
Affligeant
Anonyme
Cathy
La pièce était très bien interprétée, "avec un texte plein d'émotions... Le sujet original et tendre m'a beaucoup touché quant à la fragilité de nos artistes... Vive le théâtre et les émotions partagées avec ses magnifiques acteurs...
Anne-Marie
Anne-Marie - membre depuis 65  mois
Les 4 excellents comédiens apportent chacun leur talent à une histoire drôle et émouvante, une mise en scène parfaitement maîtrisée, très bon moment. Bravo à toute l'équipe
  • Anonyme
    Yvan
    Un spectacle affligeant, cherchez la trame, à déconseiller, je regrette encore mes 58 euros.
  • Anonyme
    Philippe
    Entièrement d'accord et ne m'en parlez pas 70 euros pour moi multiplié par deux, même ma femme qui voulait voir cette pièce est ressortie déçue

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Dernières actualités du Théâtre Édouard VII

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Encore un instant ont aussi consulté