Paris
« Un hymne à la liberté d'être et d'aimer", "Une comédie légère comme le champagne et piquante comme la vie" Carl Herickson, célèbre acteur américain arrive à Paris et se livre à des interviews et des séances d'autographes dans un grand hôtel. Se retrouvent là Philippe de Morannes, célèbre directeur d'un journal en vogue, et Claudine André, journaliste « qui monte », femme d'esprit et d'humour. Au cours de l'interview, ils découvrent que la femme de Philippe, Paulette Nanteuil, comédienne de son état, a confié un petit billet à la vedette américaine, qu'elle a signée du nom de son amie... Claudine André ! Ajoutons à cela une femme de chambre payée pour être indiscrète et commence alors un ballet charmant de mensonges et de promesses, de quiproquos et d'audace au terme duquel chacun de ces quatre protagonistes tiendra une nouvelle place.
Lire plus Fermer

Plan d’accès Théâtre du Funambule

Comment se rendre au Théâtre du Funambule

  • Lamarck-Caulaincourt
  • 60, Montmartrobus

Laissez un avis sur Quadrille

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur Quadrille

Anonyme
Anonyme 5
C’est frais, léger, drôle... et toujours aussi contemporain dans la description des relations entre les les hommes et les femmes !
Allez-y, vous passerez un bon moment !
Anonyme
Anonyme 5
Une pièce de Guitry rejouissante et mordante à souhait avec des acteurs formidable, 1h30 de plaisir à petit prix. À voir !

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Dernières actualités du Théâtre du Funambule

À l’affiche dans ce théâtre

Ceux qui ont consulté le spectacle Quadrille ont aussi consulté