Gaëtan BORG
Gaétan est comédien, chanteur et auteur. Au théâtre en 2018, il a joué une pièce musicale hommage à Michel Legrand (mise en scène par Stéphane Druet et Daphné Tesson au Poche Montparnasse), après s’être produit en tournée aux côtés... Lire plus
Gaétan est comédien, chanteur et auteur.
Au théâtre en 2018, il a joué une pièce musicale hommage à Michel Legrand (mise en scène par Stéphane Druet et Daphné Tesson au Poche Montparnasse), après s’être produit en tournée aux côtés d’Eva Darlan dans Les Grandes Chaleurs de Michel Marc Bouchard.
Au cinéma, il a tourné très récemment dans Guy, d’Alex Lutz, et dans L’Étui Rouge (moyen métrage de Loran Perrin primé dans de nombreux festivals). Gaétan a été à l’affiche de nombreuses pièces musicales : il a créé le rôle de Joe Gillis dans Sunset Boulevard d’Andrew Lloyd Webber (première production francophone mondiale à Bruxelles), après avoir endossé le rôle de Guy dans Les Parapluies de Cherbourg. On a pu le voir également dans Avenue Q, Mamma Mia, Dirty Dancing, La Folle Histoire du Petit Chaperon Rouge, Voca People, Chance. Il a participé à deux concerts hommage à Stephen Sondheim (Company sur Radio France et Happy Birthday Mr Sondheim à Amsterdam).
Également auteur, il a coécrit avec Stéphane Laporte les comédies musicales 31 (Prix du meilleur livret aux Trophées de la comédie musicale) et La Cigale sans la Fourmi, créée au festival Off d’Avignon 2018. Il continue son engagement auprès de Stéphane Corbin en tant que chanteur et auteur dans le collectif Les Funambules et travaille à de nombreux projets d’écriture avec Stéphane Laporte.
Fermer