Juliette BEHAR
Formée à L’Académie internationale de Comédie Musicale puis à Côté Cour, Juliette décroche ses premiers rôles dans les comédies musicales pour enfants. Par la suite elle découvre le monde de l’opérette en jouant dans L’Auberge du Cheval Blanc... Lire plus
Formée à L’Académie internationale de Comédie Musicale puis à Côté Cour, Juliette décroche ses premiers rôles dans les comédies musicales pour enfants.
Par la suite elle découvre le monde de l’opérette en jouant dans L’Auberge du Cheval Blanc à l’Opéra de Massy puis dans Le Chanteur de Mexico au Palais des Congrès de Paris.
A partir de 2016, elle décroche ses premiers rôles dans des spectacles musicaux tels que MADIBA, OLIVER TWIST à la Salle Gaveau, JACK L’EVENTREUR DE WHITECHAPPEL, LA TOUR DE 300 METRES puis L’HOMME DE SCHRODINGER pour lequel elle décroche le trophée de la Révélation féminine aux Trophées de la Comédie Musicale. Elle s’envole ensuite en Chine pour la tournée du ROUGE ET LE NOIR. En 2021, elle intègre la Compagnie du Grenier de Babouchka dirigée par J.P. Daguerre et C. Matzneff et joue Lucinde dans LE MEDECIN MALGRE LUI puis Elvire dans DOM JUAN.
Depuis Janvier 2023, elle est au Théâtre des Variétés dans la nouvelle création de J.P. Daguerre LA CHAMBRE DES MERVEILLES.
Fermer