Romain POLI
Romain Poli fait ses premiers pas sur scène à l’âge de 14 ans dans le rôle du Petit Prince. En 2008, il joue dans la pièce mise en scène et écrite par Samuel Ganes [Entre vos Murs], puis dans la pièce de Nathalie Sarraute, Pour un oui pour un non,... Lire plus
Romain Poli fait ses premiers pas sur scène à l’âge de 14 ans dans le rôle du Petit Prince. En 2008, il joue dans la pièce mise en scène et écrite par Samuel Ganes [Entre vos Murs], puis dans la pièce de Nathalie Sarraute, Pour un oui pour un non, mis en scène par Jean Luc Revol, avec Marie Christine Letort.
En 2009, il joue dans Mauvais Garçon(s) mise en scène par Hervé Bernard Omnes au Vingtième Théâtre. En 2010, il interprète le Bzou dans la pièce Rouge de Samuel Ganes, une adaptation du Chaperon rouge pour adultes et musicale. Il décroche ensuite le rôle principal dans la nouvelle pièce de Christophe Botti, Un Coeur en Herbe, suite et fin de leur trilogie. En 2011, il retravaille avec Jean Luc Revol dans la pièce Hamlet, avec entre autre Philippe Torreton, Catherine Salviat, Anne Bouvier et Cyrille Thouvenin dans le cadre du Festival de Grignan. En 2012, il partage l’affiche avec Mike Fédée dans A partir d’un sms.
En 2013 il s’attaque à sa première mise en scène, Le Centième Nom de Michel Giliberti, pièce sur le conflit israelo-palestienien. En 2015 il tourne dans le court-métrage Je suis une flèche, avec Nouritza Emanuelian. Good Night est sa toute première pièce de théâtre.
Fermer