Georges VAURAZ
Scénographe, comédien et metteur en scène. Comédien formé à l’École Internationale de Théâtre Jacques Lecoq à Paris (2008-2010), sa carrière de scénographe a débuté avec la Compagnie 38 C.I.T, où il a également œuvré en tant que comédien en... Lire plus
Scénographe, comédien et metteur en scène.
Comédien formé à l’École Internationale de Théâtre Jacques Lecoq à Paris (2008-2010), sa carrière de scénographe a débuté avec la Compagnie 38 C.I.T, où il a également œuvré en tant que comédien en collaboration avec le Théâtre du Soleil et la Friche Théâtre Urbain.
Nominé aux P’tits Molières dans la catégorie meilleure scénographie pour le premier spectacle de la compagnie Ito Ita, La Grande Fabrique de mots. Également impliqué en tant que comédien et metteur en scène, ses collaborations artistiques notables incluent Marie des Poules (Molière du spectacle privé
2020), Beaucoup de bruit pour rien mis en scène par Salomé Villiers, Et nous serons sauvés écrit par Pierre Hélie et Les Liaisons Dangereuses mis en scène par Arnaud Denis.
En tant que scénographe, il a contribué à des productions telles que Mademoiselle Gazole de Nicolas Turon, Le Marchand d’étoiles mis en scène par Julien Alluguette, Pannonica, baronne du jazz mis en scène par Christophe Gant, La Grande Musique mis en scène par Salomé Villiers (2020), Le Navire Night de Marguerite Duras mis en scène par Frédéric Fage. En 2024, il signe la scénographie du Malade Imaginaire dirigé par Tigran Mekhitarian au Théâtre des Bouffes du Nord et Une famille en or mis en scène par Anne Bouvier.
Fermer